Orthoplastie à Sathonay-Camp, Rillieux-la-Pape, Caluire-et-Cuire, Lyon

L’intérêt de l’orthoplastie - Pédicure près de Rillieux-la-Pape

L’orthoplastie est un appareillage réalisé sur mesure par votre pédicure podologue à Sathonay-Camp (Rillieux-la-Pape), Guillaume Payen. Cet appareillage, appelé « orthèse » a pour objectif d’éliminer les conflits d’hyperpression et de friction entre les orteils ou avec la chaussure. Les orthèses sont généralement réalisées en élastomère de silicone. On utilise l’orthoplastie de correction en cas de déformation souple et mobile, et l’orthoplastie de protection si la déformation est irréductible et fixe.

Cette méthode est fréquemment utilisée en pédicurie afin de protéger une zone douloureuse au niveau d’un ou de plusieurs orteils, et également pour corriger une déformation d’un orteil (tant que la correction est encore possible). La pose d’orthèses est une alternative moins douloureuse et moins onéreuse comparée à la chirurgie.

Guillaume Payen réalise l’orthoplastie à Sathonay-Camp

M.Guillaume Payen est pédicure podologue et possède un cabinet de pédicurie à Sathonay-Camp afin d’y traiter les patients ainsi que ceux habitant dans les villes environnantes, comme Lyon, Caluire-et-Cuire ou encore Rillieux-la-Pape. Grâce à sa formation en orthoplastie, il est en mesure de résoudre vos problèmes au niveau des orteils, et d’en corriger la déformation articulaire. Vous pouvez tout aussi bien solliciter ses services si vous souffrez d’hallux rigidus, de cor et kératome, d’hallux valgus (ou « oignons »), de griffe d’orteil, etc.

Il possède les équipements requis pour la réalisation d’orthèses sur mesure et parfaitement adaptées à votre cas. Ces dernières sont conçues en élastomère de silicone. De ce fait, elles sont plus souples, plus confortables et auront une durée de vie prolongée. Alors, n’hésitez pas à contacter M.Guillaume Payen si vous êtes en quête d’un pédicure podologue totalement impliqué dans la pédicurie. Il saura vous apporter le traitement et le soulagement dont vous avez besoin, et grâce à lui, vous serez en mesure de « partir du bon pied ».

Contactez-moi

c