Soin ongles incarnés à Sathonay-Camp, Rillieux-la-Pape, Caluire-et-Cuire, Lyon

L’ongle incarné, source de douleur intense

Les ongles incarnés ont souvent pour origine une coupe pointue de ces derniers. Lors de la repousse, les côtés de l’ongle vont se recourber et pénétrer la chair qui les entoure dénommée bourrelet. Celui-ci s’enflamme, devient tout rouge et douloureux au toucher. Dans certains cas, la présence d’un ongle incarné peut s’avérer un véritable cauchemar tellement la douleur est handicapante. Cette douleur ne se ressent pas uniquement durant la marche ; elle peut devenir lancinante surtout si elle se manifeste pendant la nuit. Une infection peut même se produire si le cas n’est pas traité à temps.

Guillaume Payen, pédicure podologue à Sathonay-Camp (Rillieux-la-Pape), préconise la pédicurie aux habitants de Caluire-et-Cuire, Lyon, pour remédier à ce genre de situation. Le pédicure saura effectuer l’intervention adéquate, et pourra donner au patient les bons conseils afin que le cas ne se reproduise plus.

Guillaume Payen traite les ongles incarnés par la pédicurie (Rillieux-la-Pape)

Guillaume Payen est votre professionnel en pédicurie à Sathonay-Camp (Rillieux-la-Pape). Pédicure podologue de métier, il a l’habitude de traiter les cas d’ongles incarnés. Grâce à ses années d’expérience en pédicurie, il parviendra sans mal à enlever le harpon planté dans la chair et responsable de votre souffrance. Il s’appliquera également à dégager les peaux qui ont enveloppé la plaie, à désinfecter cette dernière et à appliquer un pansement antiseptique afin d’éviter tout risque d’infection, et d’accélérer la cicatrisation. Si l’ongle est trop épais, alors votre pédicure saura le désépaissir comme il faut.

Une fois le harpon dégagé et la plaie pansée, Guillaume Payen vous prescrira un traitement destiné à stopper l’inflammation et à éviter toute infection au niveau du bourrelet. Enfin, Votre pédicure podologue vous donnera des conseils sur les bons instruments à utiliser, sur les chaussures à porter, sur la fréquence idéale pour suivre des soins de pédicurie et autres recommandations afin que vous ne souffriez plus d’ongles incarnés à l’avenir.

Il est très facile pour Guillaume Payen, votre pédicure-podologue de soulager la douleur infligée par un ongle incarné. N’hésitez donc pas à venir le voir à Sathonay-Camp

Consultez également